Guerrier.Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature !!!!

Aller en bas 
+2
Byakuya Kuchiki
obelix.nono
6 participants
AuteurMessage
obelix.nono




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Candidature !!!!   Candidature !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:47

Bonjours à vous nobles combattants!!

je me présente, je m'appelle lionel et j'ai quarante ans . Je vies dans un coin de France rendu célèbre pour ses tempèratures "Aurillac" en Auvergne. Dans la vie , je suis employé dans une entreprise "agro-alimentaires" , mais hélas pour l'instant je suis en maladie (je souffre d'un cancer). Ce qui me laisse du temps pour venir sur TW. Je joues sur tous les mondes , mais helas je ne suis, le Top100, d'aucun. Mais qui c'est peut-etre si Dieu me prette vie c'est pour celui-ci.....

Ma tribu "Rome" venant d'etre dissoute , je me retrouve donc sans tribu.
C'est pourquoi je me retourne vers vous en espèrant que ma candidature soit prise en considération.

je suis dans le Secteur -/+ ,j'ai 2261 Pts et mes coordonnées sont -41|42 Et le joueur de votre Tribu le plus prés de moi est Kenny51(-41|48).Mes motivations sur Tw sont d'avancer (bien que je joues plus sur la defensive) et de faire évoluer ma tribu , pour laquelle je suis toujours pret à sacrifier mes troupes ,si besoin est . Pour moi le premier éléments d'une bonne évolution d'une tribu est la solidarité.

Par contre quelques hospitalisations me tiennent de temps à autres éloignés de mon Pc , alors dans ces moments là, Je suis une charge pour les membres , car je demande un sitting sauf pendant les vacances scolaires ou là c'est mon fistons qui prend les rennes (et dans ses moments là je tiens la tribu au courrant ).

Voila , Espèrant faire bientôt parti des votres Je vous salues.

Bien à vous

Obélix.nono


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obelix.nono




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Dsl unne erreur s'est glissée!!!   Candidature !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:51

je sais pas ce que viens faire ce Smilies au millieu!!!

il faut lire Kenny51 -41|48


Dsl

Obélix.nono
Revenir en haut Aller en bas
Anackin Skywalker
Admin
Admin
Anackin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!!   Candidature !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:35

il y a une touche edite plutot que de recrire un nouveau message mais pas grave c'est quand tu écrit 8 avec une paranthese comme sa ) qui fait le smylie

Sinon j'avais toujours penser que les gars qui rentré dans le genre de tribu comme Rome avec 300 membre ne pouvais etre que des gars de 8 ans comme tiorock^^ mais non. Bien sur c'est pas une tritique pour toi lionel je dis sa juste pour embetter tiorock Very Happy

Sinon tu es dans la moyenne de points pour laquel on peut lancer au moin un vote (+2000 p au moins) et donc laissons la tribu decider lors du vote. Envoi moi aussi un RC qui date d'aujourd hui avec ton armé entiere dessus histoire de voir se que cache la bette^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-legendaire.forumpro.fr
tiorock

tiorock


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!!   Candidature !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:55

tres belle presentation !

moi chui pas content Evil or Very Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Designer
Designer
Byakuya Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!!   Candidature !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:48

Tiens donc la Rome a été dissoute
Je suis seulement surpris qu'elle ne l'ai pas été plutôt
Je suis restée 10 minutes dans cette pseudo tribu au début du monde on était 12 membres très motivés.
et en quelques minutes nous sommes passé à 77 membres.
Je me suis vite rendue compte que ce serait une tribu à frigo façon LTM du monde 10.
Bref c'est le genre de tribu que je n'aime pas.
Cela dit c'est mon avis

Sinon bienvenue sur le forum et effectivement un effort de présentation est fait (paragraphes).
Tu dis que tu es plus un joueur défensif ? cela explique donc le fait que ton classement OFF soit faible (en effet : 3398ème)

Enfin je te souhaite bonne chance pour ta candidature et bon séjour sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenny51




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!!   Candidature !!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:30

effectivement,très bonne présentation obélix!^^
J me demande comment tu a fait pour rester chez les rome!^^

que dire,tu c'est que tu a tout mon appuis pour cette quandidature,donc pour moi c'est oui!^^

a bientot!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anackin Skywalker
Admin
Admin
Anackin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!!   Candidature !!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:40

et bas faudrait peut etre voté kenny! donc demander les droits avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-legendaire.forumpro.fr
Anackin Skywalker
Admin
Admin
Anackin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!!   Candidature !!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:00

félicitation tu es accepter!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-legendaire.forumpro.fr
tiorock

tiorock


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!!   Candidature !!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:33

cool !
Revenir en haut Aller en bas
obelix.nono




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!!   Candidature !!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:56

Bonsoir tout le monde,

je vous remerci de mavoir accepté parmis vous . J'espère seulement ètre à la hauteur de MA nouvelle Tribu.

Me voilà dévoué ,et tout ce que je pourrai faire , je le ferai .

Vous souhaitant à tous un bon jeu et à nous tous une bonne évolution, de manière à ètre les maîtres du "World 11", Je vous remerci encore.....


Obélix.nono
Revenir en haut Aller en bas
bog@tyr




Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!!   Candidature !!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:12

Bienvenu a toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!!   Candidature !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier.Legendaire :: Salle Commune de l'Auberge :: Archive-
Sauter vers: