Guerrier.Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 XxTheShadowTerrorxX

Aller en bas 
AuteurMessage
XxTheShadowTerrorxX




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2008

XxTheShadowTerrorxX Empty
MessageSujet: XxTheShadowTerrorxX   XxTheShadowTerrorxX Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:26


<BLOCKQUOTE id=97f0b101>
- Votre Âge : 15 ans

- Votre Localisation IRL (Pas nom de famille et nom d'adresse): Reims(51), Marne

- Votre Occupation (Etudiant, Actif occupé et comblé Wink etc…) : Lycéen

Si vous connaissez d’autres joueurs IRL jouant à tribalwars.fr, qui
sont sur ce Monde ou sur un autre. Merci de nous donner leurs noms, si
jamais nous les connaissons :
Je voie bien l'aspect de se questionnaire..., je connais IRL kenny51, bog@tyr et autres qui ne sont pas de grands joueurs...

- Est-que vous jouez autre jeux (ogame,wow) ? Je joue à warcraft ( fin du moins j'y joué avant , mais maintenant je me consacre à tribal ^^.


- Pseudo : XxTheShadowTerrorxX

- Coordonnées : (-57/-11) et (-53/-11)

- Secteur : -/-

- Nombre de points + Nombre de villages (Et moyenne de points par villages) : j'ai 9500 points, j'ai 2 villages dont un qui a 6178 et l'autre 3320 ce qui fais une moyenne de point par village de

- Ancienne(s) Tribu(s) :LOW

- Raison(s) de votre/vos départ(s) : Humm^^
Alors plusieurs raisons ont emerger dans le coin culminant de mon cerveau :

- Je connais bien bog@tyr (c'est l'ami de mon frère) et je connais beaucoup de joueurs dans votre tribu.
-Le forum est mal géré, la tribu n'est pas constructive, elle va bientôt se dissoudre je pense...
-Je suis prés de votre secteur culminant et je suis entouré de NEF et vu que vous avez un pacte avec eux .Pourquoi je ne vais pas chez eux ? Parce que d'une je ne pense pas y avoir ma chance vu l'intolérance et la mauvaise foi de certains de leur membres, puis je n'aime pas un joueur en particulier ^^.


- Quel joueurs de notre tribu le plus proche? :
01/ tiorock qui se trouve en au de mon vp( environs 40 minutes en scouts ).
[url=mailto://02/bog@tyr qui]02/bog@tyr qui[/url] se trouve en dessous de mes villages (3 heures en scouts).


Mais personnellement je préfére ne pas être éttouffé pas ma tribu c'est pourquoi la votre me plait emplement. En effet, elle est ni trop loin ni trop près, je pourrais m'étendre tout en vous aidant, et inversement .

- Quel style que vous jouez ?(Raider,Mineurs,Off,Def etc...) :
Bon autant dire la vérité, je suis défensife, mais je suis manipulateur d'esprit^^ je m'explique je suis très fort en programmation (comme tout le monde ^^) je scout tout mes alentours tous les jours comme sa je sais quand il se connecte dans la semaine (je tiens un cahier avec tout de marqué ^^) et ainsi je peux les attquer sans trop perdre de temps ni de troupes ^^ Sinon je suis défensif ^^

- Expérience de autre mondes ?
Bien en faite mon frère à ouvert mon compte, mais je ne connaissé pas tribal donc je n'y ai pas joué pendant 2 voir 3 mois mais lui se connecter se qui fais que mon compte n'a pas était éffacé, et je me suis mis à jouer depuis 3mois et j'en suis à 80 000.


- A quoi sert le Forum selon vous ?Interne?/ externe?
Bien je préfére les forum externes(même si l'accesibilitée n'est pas toujours facile, sinon bien le forum sert à programmer des opération d'attaques à nous informer sur la vie de la tribu et le déroulement de celle-ci .

- Votre sens de la solidarité ?
Si cela était votre critère principal je serais déjà accepté dans cette tribu, on va dire que je suis près à donner ma vie (entre guillemet^^) pour un membres, perdres un village pour un membres en difficulté ne me pose pas de problèmes(après il faut voir les conditions ^^)

- Pourquoi notre Tribu ?
Je la sentée arriver celle là ^^
Alors pourquoi votre tribu, car le palmares de joueur est grand car en ce moment vous êtes en déclin et je veux vous venir en aide, car je veux montrer à bog@tyr que j'ai du potentiel et parce que j'aime bien son nom !



Bon je respecte cette forme de feuille de recrutement mais je pense que nous devrions la faire seul.Ainsi vous verrez si nous savons nous exprimer correctement, et si l'inerse se produit c'est que la motivation n'y est pas !^^ bref j'arrête sinon sa va devenir rébarbatif ^^

bon jeu .cheers

</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
 
XxTheShadowTerrorxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier.Legendaire :: Salle Commune de l'Auberge :: ¤Recrutement¤-
Sauter vers: